-
Présentation de l’enseigne
-
Recrutement des franchisés
Secteur d’activité :
Immobilier commercial – Agences immobilières
Description :
Keller Williams France :
« Une compagnie créée par des Agents, pour des Agents ».
Fondée aux États-Unis en 1983 par Gary Keller et Joe Williams, la franchise spécialiste de l’immobilier s’est implantée en France en 2016. Il s’agit du plus grand réseau immobilier du monde, et compte en France 70 Market Centers (17 en cours d’ouverture) et 3000 membres.
L’entreprise se développe en France sous 2 formats : Market Center (300 à 1000m2) ou Agence (Méga Agent Office à partir de 30m2).
- Un Market Center est un centre d’affaire dédié à tous les métiers de l’immobilier. Les 1ers clients étant leurs agents, les markets centers ont pour mission de leur apporter les outils, les systèmes, les services et les formations nécessaires à leur épanouissement et leur réussite.
- Une Agence (ou Méga Agent Office) concerne deux types de profils : ceux qui veulent ouvrir une agence immobilière et utiliser la marque et les outils KW, et ceux qui ont déjà une agence indépendante ou franchisée et qui souhaitent s’affilier au 1er réseau mondial d’agence immobilière.
Profil recherché :
- Reconversion de cadre top management
- Propriétaire d’agence immobilière
- Expérience entrepreneuriale
- Habilitation carte professionnelle
Année de création :
1983
Nombre d’implantations :
1100
Site web :
Critères spécifiques de sélection :
Compétences recherchées :
Non précisé
Apport minimum personnel :
Pour une affiliation : 0 € / pour un Market Center : 200 000 €