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La Boucherie Restaurant
- Présentation
- Informations spécifiques
Les restaurants La Boucherie, spécialistes de la viande, sont nés en 1974 et se développent en franchise depuis 1997. Aujourd’hui l’enseigne compte 138 restaurants en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’étranger. La Boucherie est propriétaire de son propre atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande, de sa plateforme de distribution, de son centre de formation, ainsi que d’une unité de création des recettes.
La Boucherie est une enseigne reconnue notamment pour la qualité de l’accueil et du service prodigués par ses équipes à sa clientèle. Élue Meilleure Chaîne de Magasins 2023 dans la catégorie Restauration pour la 2e année consécutive, elle est également désignée comme l’un des Meilleurs Employeurs 6 années de suite dans la catégorie Restauration par le Palmarès Capital.
"Secteur d'activité : Restauration – Hôtellerie
Souhaite se développer :
France entière
Type d’environnement : zones commerciales de périphérie, centres commerciaux
Profil recherché :
Le profil pour devenir franchisé La Boucherie : vous êtes motivé par l’envie d’entreprendre, avez une appétence pour le commerce, la gestion d’équipe et la relation client. L’expérience de la restauration n’est pas indispensable. La franchise de restaurant La Boucherie s’adresse notamment aux chefs d'entreprises, investisseurs rompus à la gestion d'un fort volume d'affaires et sachant animer une équipe de 15 à 25 collaborateurs.
Durée du contrat : 9 ans
Apport minimum personnel : 150000 €
Année de création : 1974
Nombre d'implantations : 137
Site web : https://www.la-boucherie.fr/