Accueil » Mobalpa
-
Présentation de l'enseigne
-
Recrutement des franchisés
Secteur d’activité :
Équipement de la maison – Décoration
Description :
Implantée depuis toujours au cœur des Alpes, Mobalpa est une entreprise pionnière sur le marché de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat. Elle offre à ses clients un service de conception, fabrication et installation d’agencements sur-mesure personnalisés et clés en main. Marque phare appartenant au groupe Fournier, elle fête ses 75 ans en 2023. Née d’une petite menuiserie, créée par Eugène Fournier-Bidoz, elle porte ses origines dans son nom-même, contraction de « Mobilier des Alpes ». La tradition centenaire du groupe lui confère un savoir-faire d’exception, qui souligne la diversité proposée en termes de matériaux, de couleurs, de design, d’équipements et de prix. La philosophie du groupe se centre sur une offre de produits abordables, avec des implantations uniques et qui suivent les tendances de la maison, dans le cadre d’une expérience premium. Le réseau compte aujourd’hui 245 points de vente en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 486 millions d’euros en 2022.
Année de création :
1948
Nombre d’implantations :
245
Site web :
Critères spécifiques de sélection :
Compétences recherchées :
Managers, commerçants, gestionnaires, entrepreneurs
Durée du contrat : 5 ans
Apport minimum personnel :
50000 €